NSX-2100V

NSX-2100V

L'analyseur NSX-2100V est un système modulable pour la détermination du Soufre total, de l'Azote total et du Chlore total, dans des matrices liquides et gazeuses. En fonction des besoins, les différents détecteurs peuvent être combinés entre eux. Grâce au système vertical, de grands volumes d'échantillons peuvent être injectés avec une très bonne répétatibilité. Le four à moufle, séparable sur toue la hauteur, permet aisément la vérification de routine des tubes de combustion. De par la conception simple, et la qualité du matériel du NSX-2100V, les conditions idéales de combustion sont réunies, sans avoir recours à des mécanismes complexes, fragiles et coûteux.

 

Détails

Système de combustion vertical avec détecteur de soufre et échantillonneur de liquides   Système de combustion vertical avec échantillonneur pour liquides et gaz, avec ses détecteurs de soufre et d'azote
Système de combustion vertical avec détecteur d'Azote
et échantillonneur automatique de liquides
  Système de combustion vertical avec 2 échantillonneurs (liquides et gaz), avec ses détecteurs de Soufre, d'Azote et de Chlore
 

Description

C'est le système utilisé pour tous les produits liquides, gazeux et également pour les solides dissolus dans des solvants. Même les substances ayant un point d'ébullition élevé seront injectées en goutte à goutte (volume et vitesse programmables), pour une combustion complète et sans formation de suie.

Détecteurs
  • Le MCD-210, cellule microcoulométrique et ultra précise, permet en combinaison avec le four et un pousse seringue, la détermination de la teneur en Chlore jusqu'à 50 ppb. Cette unité de titration peut être également équipée d'une cellule microcoulométrique pour la mesure du Soufre total. L’ensemble est conforme aux normes ASTM D4929, D5194, D5808, D3120, D3246, DIN 51408.
  • Le SD-210, détecteur optique du Soufre (UVFL) permet des mesures aussi basses que 20ppb . Et en association avec l’option Trap&Release, le seuil inférieur de la plage de mesure peut être réduite au niveau du ppb. L’ensemble est conforme aux normes: ASTM D5453, D7551, D6667, D7183.
  • Le ND-210, détecteur optique d'Azote (Chimiluminescence) complète la palette de nos détecteurs. Due à son excellente précision et sa parfaite linéarité, ce produit se démarque également dans les plages de mesure les plus larges. Selon les configurations, l'ensemble répond aux normes suivantes : ASTM D4629, D5176, D6069, D7184.

Pour le NSX-2100V, différents échantillonneurs pour liquides et gazeux sont disponibles:

ASC-250L Echantillonneur entièrement automatisé de liquides.  

ASC-250L: Echantillonneur entièrement automatisé de liquides.
L'ASC-250L permet un échantillonnage et une injection automatique des liquides. L'échantillonneur peut traiter automatiquement soit 50, ou 105 vials selon leurs volumes. Pour une manipulation optimale des échantillons, il dispose de vitesses d'injection variables, de programmes libres de nettoyages de routine, une fonction « priority sample ». l'ASC 250L peut travailler avec plusieurs solvants et exécuter des additions de standard. Le volume programmable varie entre 2 et 1000 µl en fonction des options choisis. Option régulation de température par effet Peltier.

 
CRI210V Injecteur de taux constant pour liquides  

CRI-210:
Le CRI-210V permet l’injection directe en mode semi-automatique, des échantillons liquides, à un prix attractif, pour les systèmes de combustion verticaux. Le remplissage et le nettoyage seront des manipulations manuelles.

 
GI-220 injecteur de gaz  

GI-220:
Le GI-220 permet grâce à son injecteur de gaz par burettes, l’introduction rapide et sécurisé des échantillons gazeux contenus dans des sacs (exemple : sacs en tedlar). Commandés par un logiciel, des volumes allant jusqu'à 100 ml peuvent être réinjectés plusieurs fois de suite de manière automatique.

 
GI-240 Injecteur de gaz liquéfié  

GI-240:
Le GI-240 permet l’injection d'échantillons de gaz et de GPL par deux voies différentes. Les gaz combustibles sont dosés par une boucle d'échantillons, alors que les GPL sont dosés en phase liquide et ensuite automatiquement évaporés.

Pour plus d’informations sur les injecteurs de gaz, merci de cliquer sur le lien.

Demande d’informations

Veuillez sélectionner le type de demande

Les champs suivis d’un * sont des champs obligatoires.

Veuillez cocher l’information produit souhaitée.

Paramètres globaux
Analyse élémentaire et analyse des traces
Injecteurs de gaz
Analyseurs de Mercure
Titration Karl Fischer
Titrateur et Soufre Corrosif
Accessoires

Votre message: